Sans adhésions, pas d’actions !

L’objectif fixé dans le budget prévisionnel 2018 de MBF France n’est pas encore atteint. Il nous manque près de 300 adhésions… Encore un petit effort, nous y sommes presque… Le détail du budget dans cet article

Pour défendre un VTT durable et responsable… la première action c’est l’adhésion.

Depuis 2013, le nombre d’adhérents augmente… Mais nous sommes encore trop peu nombreux à s’engager pour défendre notre passion.

La communauté d’adhérents est la force vive de MBF, ils peuvent être à la fois les sentinelles, les acteurs, les financeurs et les décideurs de l’association ! Mais chaque adhérent est libre de son action, il n’y a rien d’obligatoire.

Notre objectif 2018 n’est pas encore atteint ! Il nous manque près de 300 adhérents pour boucler notre prévisionnel 2018 ! (l’année comptable fini le 30 septembre) Alors, nous comptons sur vous pour stabiliser l’avenir de votre association, adhérez et faites adhérer vos amis ;)

Au 7 août 2018, 315 Adhérents « particuliers » 2017 n’ont toujours pas renouvelé leur adhésion en 2018, 23 adhérents « personnes morales » 2017 (clubs, associations, magasins, écoles de vélo, collectivités) n’ont toujours pas renouvelé leur adhésion en 2018.

nombre d’adhérents depuis 2013

MBF-courbe adhérents juillet 2018

L’objectif fixé dans le budget 2018 n’est pas encore atteint, il manque près de 300 adhésions à enregistrer d’ici le 30 septembre (date limite pour une adhésion 2018).

MBF c’est vous !

Best tofs rocdazur 2015 (16)

Engagez-vous dans nos actions !

En plus de l’adhésion vous pouvez agir près de chez vous pour le développement d’un VTT durable et responsable : action SENTINELLE ou action BRIGADE VERTE. C’est également la communauté d’adhérents qui participe au développement de l’association via la création des ANTENNES LOCALES par exemple.

ONF-Team Vauban-Veloroc Guillestre-MBF_Alps Epic

Le budget 2018 :

En 2018, le budget MBF se répartit ainsi :

NB : Concernant les 32 500 € prévus pour la part « adhésions », il nous manque encore près de 300 adhérents, comme indiqué plus haut. C‘est donc maintenant que tout se joue : n’attendez pas plus longtemps, A-D-H-E-R-E-Z !!

Mécénat :

Comme nous pouvons le voir ci-dessus, les marques partenaires et mécènes apportent une grande part de notre budget. Merci à eux pour leur engagement !

Agir pour le bien de tous !

Nous sommes tous des invités de la nature. Les sentiers ne nous appartiennent pas. Le respect, la courtoisie en sont les maîtres mots. Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin…

Adhérer à MBF c’est défendre les couleurs d’un VTT durable et responsable et participer au développement de la pratique du VTT.

L’adhésion débute à 15€ (même pas le prix d’un pneu) et vous permet de déduire 66 % de votre don en fin d’année… Alors pourquoi attendre ? En plus, c’est simple, 3 clics suffisent ;)

MBF - Affiches de sensibilisation 2015 (3)

 

Je viens de lire l’article…C’est décidé,

j’adhère !

  • Faites tourner l'info !
Ministère des sports
IMBA Europe
1% pour la planète
Nature et Découverte
J'agis pour la nature
Conseil Départemental 38
Dakine
Specialized
Moustache Bikes
Peugeot cycle
Bosch
Shimano
SR Suntour
Squirt
MAVIC
Mulebar
MB Race
Rockrider
DTSWISS
Tribe Sport Group
Race Compagny
Lapierre
Ho5 Park
Urge
Brake Authority
Pure Agency
Pep’s Spirit
Institut de Formation du Vélo
Moniteur Cycliste Français
A.S.O
Outdoor Sport Valley
Unit & Co
Union Sport & Cycle

copyright Mountain Bikers Foundation - Tous droits réservés - Mentions légales

Conception site internet et