Quel est ton parcours ?
Après un bac scientifique, j’ai choisi d’aller découvrir le monde du multimédia en DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet (MMI) car j’étais curieux de l’audiovisuel, du graphisme… Ce qui m’a le plus plu étant la communication, j’ai poursuivi dans une licence 3 afin d’avoir un bagage théorique.
Nostalgique de l’univers scientifique, j’ai mêlé les deux en rejoignant cette année le master Communication et Culture Scientifique et Technique de Grenoble (CCST).
Quels sont tes missions au sein de l’association durant ton stage ?
Ma mission principale est l’adaptation du jeu pédagogique Cap Rando en une version VTT à destination d’un public CM2 / 6ème.
Parle nous d’un dossier/projet qui t’anime particulièrement ?
Fin juin, la MBF sera au Pass’Portes du Soleil. J’aurai la chance de pouvoir y tenir un stand, une grande première pour moi, de tester une version bêta de Cap VTT en animant des sessions de jeu. J’ai hâte d’y être !
Le mot de la fin :
Je suis ravi d’être à la MBF et de découvrir un univers que je ne connaissais pas, qui me sort de ma zone de confort. Pouvoir participer à un projet qui s’insère dans une démarche d’éducation au développement durable et responsable est génial !
#EnsembleNousSommesPlusForts