Maxime Peythieu

Max s’investit auprès de MBF au quotidien, en particulier dans son action concernant le vélo Freestyle.

Maxime Peythieu est partout ! On le retrouMaxime Peythieu - MBF coupeve en Enduro, dirt, street, freeride… Avec le Team Mia Santa Cruz et souvent avec les Freestyl’air sur des shows. Mais il trouve également le temps de faire de belles perf’ en compétition, il a notamment gagné deux fois les X-Games China.

Max s’est rapproché de MBF lorsque nous avons commencé à travailler sur la partie « freestyle » du VTT. Il aide MBF par sa connaissance de l’activité et sa disponibilité pour communiquer et sensibiliser les riders aux actions de MBF.

Toujours dispo et avec un grand sourire, on le retrouve notamment dans la vidéo présentant un spot amateur devenu officiel : Un très bon exemple, le Serlin Trail bien sur !

« J’ai commencé à échanger avec MBF par rapport à l’officialisation de notre spot de freeride/freestyle, serlin trail, aux alentours de Grenoble, afin de partager notre parcours, notre expérience, notre réussite, et ainsi aider d’autres riders/shapers qui se trouveraient dans un cas similaire. Depuis, ma bonne entente avec les membres de la MBF m’a conduit à participer à d’autres projets de communication et sensibilisation, toujours dans une bonne ambiance, bien-sûr ! ».

  • Faites tourner l'info !
Ministère des sports
IMBA Europe
1% pour la planète
Nature et Découverte
J'agis pour la nature
Conseil Départemental 38
Dakine
Specialized
Moustache Bikes
Peugeot cycle
EXPOZ
SR Suntour
Squirt
MAVIC
Mulebar
MB Race
Infini Sports
BTWIN
DTSWISS
Tribe Sport Group
Race Compagny
Lapierre
Ho5 Park
Urge
Brake Authority
Pure Agency
Pep’s Spirit
Institut de Formation du Vélo
Moniteur Cycliste Français
A.S.O
Outdoor Sport Valley
Unit & Co

copyright Mountain Bikers Foundation - Tous droits réservés - Mentions légales

Conception site internet et