Maxime Peythieu est partout ! On le retrouve en Enduro, dirt, street, freeride… Avec le Team Mia Santa Cruz et souvent avec les Freestyl’air sur des shows. Mais il trouve également le temps de faire de belles perf’ en compétition, il a notamment gagné deux fois les X-Games China.
Max s’est rapproché de MBF lorsque nous avons commencé à travailler sur la partie « freestyle » du VTT. Il aide MBF par sa connaissance de l’activité et sa disponibilité pour communiquer et sensibiliser les riders aux actions de MBF.
Toujours dispo et avec un grand sourire, on le retrouve notamment dans la vidéo présentant un spot amateur devenu officiel : Un très bon exemple, le Serlin Trail bien sur !
« J’ai commencé à échanger avec MBF par rapport à l’officialisation de notre spot de freeride/freestyle, serlin trail, aux alentours de Grenoble, afin de partager notre parcours, notre expérience, notre réussite, et ainsi aider d’autres riders/shapers qui se trouveraient dans un cas similaire. Depuis, ma bonne entente avec les membres de la MBF m’a conduit à participer à d’autres projets de communication et sensibilisation, toujours dans une bonne ambiance, bien-sûr ! ».