MBF et Tito partagent une conception commune du VTT. Tito est un voyageur des temps moderne qui s’aventure aux quatre coins du monde simplement avec son VTT, sa planche de surf, ses feutres et son carnet.
Véritable baroudeur des temps modernes, il prend la vie comme elle vient et ne cesse de s’émerveiller des richesses que nous offre de la nature. Son leitmotiv : VIVE LA VIE !
Tito est un adhérent MBF de la première heure et s’investit dès qu’il le peux avec MBF (Brigade Verte, dessins, article de presse, Tee shirt « Aux Armes »…).
» Nous avons tous des pratiques et visions différentes du VTT. Pour moi c’est le vélo de montagne que je pratique depuis douze ans, en France ou à l’étranger. S’engager auprès de la MBF est naturel pour qui est un peu concerné par cette pratique, pour entretenir de bonnes relations avec tous les usagers de la montagne et garder cet univers accessible.
Mon engagement avec MBF c’est donner quelques jours chaque année pour entretenir des sentiers ou réouvrir un sentier oublié, mais aussi aider dans la communication avec peintures et dessins, les brigades vertes, des articles et surtout j’ai adoré aider à l’organisation de la première formation nationale l’an dernier!
Un engagement qui dure depuis plus de quatre ans maintenant #nonauvttinterdit #proprecommedesbetes #2017lanneedelabicyclette «